UTILISER DES PRODUITS ADAPTÉS À VOS BESOINS

LES TABLETTES

Elles peuvent être en format classique et n’avoir qu’une fonction de détergent ou bien en format Tout en 1 et servir à la fois de détergent, de sel régénérant et de liquide de rinçage. Certaines tablettes Tout en 1 proposent une fonction protection du verre, une fonction protection du lave-vaisselle ou encore une fonction basse température.


Pour une vaisselle propre au quotidien après chaque cycle de lavage, utilisez les tablettes Sun Tout en 1 Standard ou Citron qui renferment à la fois aussi bien un agent nettoyant qu’un liquide de rinçage et un sel régénérant.

Pour les taches les plus tenaces, optez pour la tablette SUN Ultimate Extra Power, le n° 1 de l’efficacité Sun. Des résultats PARFAITS* grâce à notre formule renforcée Tout en 1 et une action désincrustante, même à basse température.

Pour une vaisselle parfaitement étincelante et sans trace, utilisez les tablettes Sun Tout en 1 Extra Shine & Protect, le n° 1 de la brillance!

LES GELS

Pour des cycles courts, privilégiez le Sun Turbo Gel. Grâce à leur texture particulière, les gels agissent dès les premières secondes de lavage, car ils se dissolvent plus rapidement.

Leur formule Tout en 1 (détergent, liquide de rinçage, sel régénérant) vous garantit une propreté étincelante et une vaisselle qui semble comme neuve et pour longtemps.

LE SEL RÉGÉNÉRANT

Il empêche la formation des dépôts calcaires, améliorant ainsi la performance de votre détergent. Le sel régénérant est le complément indispensable à un détergent traditionnel.

L’utilisation de sel est particulièrement recommandée pour les régions où l’eau est moyenne à très dure. En cas d’eau très dure (> 25° fH), nous vous recommandons même d’ajouter du sel régénérant en plus des tablettes Tout en 1.
Cliquez ici pour connaître la quantité de sel appropriée.

LE LIQUIDE DE RINÇAGE

Le liquide de rinçage permet d’obtenir une vaisselle étincelante et bien sèche. Ce complément de lavage empêche la formation de gouttes et de traces de séchage. Il donne à votre vaisselle une plus grande brillance et vous dispense d’un séchage manuel. Le liquide de rinçage est le complément indispensable à un détergent traditionnel.

LE NETTOYANT MACHINE

Cet additif de lavage élimine les dépôts de calcaire, les mauvaises odeurs et les résidus graisseux présents dans votre lave-vaisselle, prolongeant ainsi la durée de vie de celui-ci. Ce produit doit être utilisé dans un lave-vaisselle vide à un cycle normal à chaud. Nous vous recommandons d’utiliser un sachet de Sun Nettoyant Machine une fois par mois.

LES DÉSODORISANTS

Un geste simple pour en finir avec les mauvaises odeurs à l’ouverture du lave-vaisselle. Fixés au panier de la machine, ils durent en moyenne deux à trois mois. Ils ne laissent ni résidu chimique ni odeur sur votre vaisselle.

    *Comparé aux autres tablettes SUN
TOP