DES TACHES DE THÉ SUR VOTRE VAISSELLE ?

Vous trouverez ici des conseils utiles pour éliminer les taches de thé:

  • Si vous utilisez les produits Sun Classic, vérifiez régulièrement que les bacs destinés au liquide de rinçage et au sel régénérant ne sont pas vides. Sun Liquide de Rinçage et Sun Sel Régénérant viennent compléter les propriétés des détergents classiques pour une vaisselle propre et étincelante! Informez-vous sur la dureté de l’eau dans votre région pour bien adapter la quantité de sel et suivez le dosage recommandé sur les emballages. Pour connaître le niveau de dureté de votre eau, cliquez ici.

  • Veillez à utiliser un détergent qui ne soit ni trop vieux ni trop utilisé. Les tablettes et capsules mouillées ou périmées nettoient moins bien. Afin de préserver ces produits, conservez-les dans un endroit frais et sec, à l’abri de l’humidité.

  • Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez vos produits dans un délai de 6 mois après la date d’achat. N’oubliez pas de les ranger hors de la portée des enfants.

  • Assurez-vous que l’eau peut atteindre toutes les surfaces de votre vaisselle. Disposez-la selon la notice de votre lave-vaisselle de manière à ce qu’elle ne bloque pas les bras d’aspersion. Veuillez en outre vérifier que les trous des bras d’aspersion ne sont pas bouchés.

  • Pour les taches tenaces comme les taches de thé ou les résidus alimentaires séchés, nous vous recommandons d’opter pour les TABLETTES SUN Tout en 1

 
TOP